Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 20:39

Partager cet article

Repost0

commentaires

Marine 15/07/2011 00:06



Oh là! ce ne sont pas les dents de mon père, mais celles de Mathusalem. Quant à votre agitation ("Panique sur les marchés" titre le Monde du 13), elle doit vous être personnelle, car je vois la
vie se dérouler normalement autour de moi. Il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches.Un peu plus riches, un peu moins riches, on survit quand même. C'est pour vendre des bouquins qu'on prédit des
catastrophes? Enfin, moi je viens sur le site pour faire mon marché immobilier. Cela dit, je ne suis pas mécontente de faire quelques petits, très petits progrès en économie Mais c'est si obscur!
Allez, ne paniquez pas, si vous avez perdu à la bourse, c'est que vous avez joué et vous êtes un peu amusés quand même C'est la rançon de votre péché. Allez plutôt pêcher à la ligne, ça calme et
ça donne aussi à manger.



Ludovic 15/07/2011 00:01



C'est de l'information de France 2 dans le sens où il essaye de nous faire croire qu'atuellement c'est cantonné à une ville qui a comme par hazrd un maire noir. Mais si on écoute et lit les
Jovanovic, Béchade et delamarche ça fait un paquet de temps qu'ils nous raconte des cas où on ne paye plus les retraité.


 


D'ailleurs système de retraite basé sur des hedge fund... J'entendais encore un crétin de politicien (UMP) qui nous disait que c'est le système le plus efficace pour sauver nos retraites.



Milou 14/07/2011 21:53



ben ouais !! Mais personne ne nous écoutes Marc. A part Marine qui a conservé les dents en OR de papy !!


Conserves les bien Marine !!



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation