Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 13:08

L'optimisme des marchés boursiers est accompagné par un pessimisme économique. Qui gagnera ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Actuellement les US ont perdu la main (celle qui "protège") au moyen Orient. Les gens de la rue (qui n'étaient ni protégés, ni nourris) se révoltent. Le Koweït vient d'allonger la liste.


http://www.20minutes.fr/article/673079/monde-suivez-evenements-samedi-monde-arabe-police-armee-bahreinies-retirent-place-perle


Je pense qu'Israèl doit se sentir bien seul. Les lobbies sionnistes de la côte est des USA doivent faire une pression intense sur Obama, en ce moment.


Il y a une autre chose qui pourrait laisser le marché dubitatif également c'est ce début de régime d'austerité qu'Obama a déclaré en coupant son budget de 61 Mds $ :


http://fr-ca.actualites.yahoo.com/etats-unis-les-d%C3%A9penses-gouvernementales-amput%C3%A9es-61milliards-dollars-20110219-021325-994.html


C'est un texte paru sur "Bousorama" le 18/02/11, mais qui a été supprimé dès le 19.


Bref il y a motif à se poser des questions sur la perennité de cette envolée des marchés.


 



Répondre
T


La situation est limpide; les marchés boursiers sont complètement déconnectés des réalités économiques.


La FED et la BCE inondent le marché d"argent VITUEL qui n'existe pas; ils sont devenus fous...!!! Il est impossible de prévoir une date, mais le marché boursier va s'effondrer tôt ou tard.


L'économie réelle l'emportera avec toutes ses conséquences....!


Accrochez-vous...!!!


Le 19 Février 2011


Thierry FOURGEAUD 


Consultant à 44100 - NANTES



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation