Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 21:41

Partager cet article

Repost0

commentaires

pif 08/05/2011 22:33



la grèce a poussé son dernier souffle ; chaude , la semaine qui s'annonce , accrochez vous ça va déménager .



lionel 08/05/2011 16:32



Si j'ai bien compris ce qu'il dit c'est que notre président Sarkozy a courageusement défendu l'épargne des Français qui aurait été perdue si les banques avait fait faillites.


Bon d'un autre coté c'est quand même l'UMP qui a supprimé la barriere entre les banques de dépots et les banques d'affaires ce qui du coup rend possible la perte de l'épargne des Français.


Je n'ai pas oublié que le soir de son élection notre président avait invité tout un tas d'hommes d'affaires et de capitaine d'industrie au Fouquet's.


Apres avoir voté pour lui j'ai eu la mauvaise impression qu'en fait son joli programme il ne l'appliquerait pas et qu'il prilivigerait ses "amis" , malheureusement mon impression était la bonne.


La suite des événements dans les semaines a venir va être intérressante avec le défaut de paiement de la Grece qui va occasionner la faillite immédiate des banques Françaises et Allemandes.


Je suis persuadé qu'il vont encore nous vendrent le risque que les Français vont perdrent leurs épargnent si l'état n'intervient pas .


Quand une PME/PMI est en défaut de paiement on ne l'aide pas pire on l'enfonce mais quand il s'agit d'amis banquiers qui ont payés la campagne électorale, la tout de suite on trouve de
l'argent....



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation