Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 20:39

Philippe Waechter, Directeur de la recherche économique de Natixis Asset Management.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

tron 17/06/2013 06:48


En ce moment on assiste au fait que les gens ont fini par avouer que les avantages fiscaux et trop de facilités d'emprunts ont faits monter les prix, à une époque on disait ça on était pas loin
de passer sur le bûcher.


Merci au merveilleux gouvernement de l'UMP (ceux qui ont très bien gouvernés) d'avoir déversé pour quelques obscures raisons des subventions les yeux fermés sur le marché, de toute évidence ils
vont nous sauver le pays en 2017.

sophie 16/06/2013 23:11


ce monsieur parle de l'immobilier comme d'un produit financieé!


Or il se trompe;Avoir un toit c'est un droit fondamental.Les droits de l'homme;;;;


Aujourd'hui les banques detiennent un joli paquet dans le parc immobilier,donc si les prix baissent ils perdront de l'argents;


Voici, une des raisons, pourquoi les prix ne baissent pas .


Mais avec l'austerie,qui arrive au galop,il faudra bien qu'ils y fassent,sinon pas des ventes et pas assezpour tous ces loup qu'ils attendent ,impatiemet le ..


festin 

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation