Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 15:55

Publiée le 20 mars 2013

http://fr.euronews.com/ ITV Jean-Paul Fitoussi : économiste, professeur à Sciences Po Paris et à l'Université Luiss de Rome.

Partager cet article
Repost0

commentaires

meyer 23/06/2013 19:17


+1 plume

plume 23/06/2013 19:06


Fitoussi, professeur à Sciences Po, mange à la gamelle des mondialistes, il panique parce qu'il se rend compte que le peuple en a marre de gober les salades de la dictature financière!


Il ne s'agit pas de sauver l'euro ou l'Europe, mais de sauvegarder les crédits d'un poignée de banques internationales se livrant à la spéculation dans des pays surendettés, de sauver ces banques
des pertes d'amortissement pour en empêcher l'effondrement ou la dévaluation du système monétaire mondiale en $.


Monsieur fitoussi, vous savez très bien que c'est l'impérialisme financier qui a réussi à transformer les démocraties en Etats-providence, il a transformé les responsabilités démocratiques en un
système de domination sociale.


Les gagnants et la nouvelle élite de l'Etat social sont des gens comme vous, des fonctionnaires, des politiciens, vous contribuez à la redistribution, c'est sans scrupules que vous
privez les revenus et les fortunes des citoyens.


Vous faites partie de cette aristocratie sociale qui tire le maximum de profit de la redistribution.


Mr Fitoussi, vous devrez, un jour, en rendre compte au peuple!!!!!!

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation