Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 18:54

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Crise en France
commenter cet article

commentaires

Thierry 17/12/2012 14:20


Non seulement il faut sortir de l'euro et continuer à faire du commerce avec les autres pays du monde mais il faut jeter à la poubelle les codes du travail de la fiscalité... etc.. et les
remplacer par quelques feullets... simples clairs et compréhensibles. Il faut également supprimer toutes les structures imbéciles (commissions étatiques en tout genre..) et enfin baisser les
prélèvements obligatoires à 30 % de la richesse créée par le secteur privé.


Ainsi, le secteur privé se remettra en marche et des emplois verront le jour.


Je doute que les Français soient prêts à cette "révolution", seule capable de nous sortir du merdier dans lequel nos gouvernants nous ont installé depuis plus de 30 ans..!


 

Pic 17/12/2012 02:46


bonjour, il me semble que vous êtes bien pessimiste et ous ne donnez pas de piste d'une quelconque solution. Je vais vous en donner une. L'article 50 du TUE permet à tout état membre de sortir de
l'UE. Cet article existe pourquoi donc la France ne l'utiliserait-elle pas?


PS la France perd environ 750 emplois par jours et non pas 1500 à 2000... voir données Insee

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation