Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 22:15

Partager cet article

Repost0

commentaires

Oresme 09/02/2011 23:30



Bonsoir à tous,


Le journaliste ne semble pas connaitre son sujet... ce sont les risques PRESENTS de déflation qui correspondent rigoureusement aux risques FUTURS d'inflation. Cela fait depuis le 18 mars 2008 que
la Fed lutte contre la déflation dû au ralentissement économique en injectant des liquidités, il est bien évidement que ces opérations ne peuvent qu'alimenter les ANTICIPATIONS d'inflation car la
Fed ne pourra pas récupérer (stériliser) toutes ces masses monétaires. A force d'anticiper quelque chose, on finit par le créer, c'est la magie de la finance, pas besoin d'avoir raison, suffit
d'être d'accord !


Bonne soirée et espérons que le secteur financier passe au karcher rapidement, il s'agit d'une véritable bureaucracie couteuse et incompétente. Delamarche le dit implicitement.


Oresme


 



Thierry FOURGEAUD 09/02/2011 11:21



Effectivement, la seule inconnue est la date de l'implosion...!! même la désinformation que l'on veut nous faire "avaler" ne changera rien.


Le mensonge et la médiocrité ne gagneront pas.


Thierry FOURGEAUD 


Consultant à 44100 - NANTES


 



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation