Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 21:30

Partager cet article

Repost0

commentaires

Thierry FOURGEAUD 28/08/2011 16:31



Remarquable interview, comme le souligne le commentaire précédent.


L'intelligence, le professionnalisme, la rigueur, le bon sens caractérisent, à chaque fois, toutes les déclarations d'Oilvier DELAMARCHE.


Pour aller dans son sens et sur un plan strictement économique et financier, il faut rappeler que si l'on envisageait - par hasard - de rembourser la dette de la FRANCE (1600 milliards d'euros)
sur 30 ans à 4 % l'an (capital + intérêts + déficit budgétaire annuel), le montant des économies à réaliser serait de 200 Milliards d'euros PAR AN pendant 30 ans....!


Comme la croissance ne dépassera pas, à mon sens, 1,5 % du PIB pendant de longues années, compte tenu de nos prélèvements excessifs, nous pouvons être pleinement rassurés....!!!??.


Enfin, comble du comble, M. Gilles CARREZ déclarait sur une chaine TV, il y a quelques jours, que nous ne pouvions plus réduire nos dépenses publiques......??!! car nous étions au
taquet.....!!!!!???.


Hallucinant...!


Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 - NANTES


Le 28 Août 2011


 


 



attentif 27/08/2011 09:23



fabuleux , tout est dit une fois encore , excellente remarque sur l'or à la fin de l'intervention ;  et la veille du " discours tant attendu de bbernanke " , olivier delamarche , simplement
plein de bon sens ( ni plus ni moins ... ) , nous prédit que "rien ne sera annoncé " , ce qui fut exactement le cas ;  ( alors qu'un QE3 a lieu néanmoins )  !!!!


cette intervention est culte , pour tous ceux qui veulent un résumé rapide de la situation ...et de la conduite à tenir !



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation