Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 21:34

"Non, la Corrèze n'est pas la Grèce"

Le président du conseil général François Hollande inaugure une station d'épuration à Mestes, le 22 mai 2010.

J.-C. Dupuy/Andia pour L'Express

Gérard Bonnet, vice-président du département de Corrèze, a répondu lundi aux critiques de Claude Guéant sur la gestion du département par François Hollande. L'élu avoue l'endettement de la Corrèze mais accuse la droite d'en être responsable.

"La Corrèze n'est pas la Grèce, elle n'est pas en défaut de paiement et son budget sera équilibré en 2012." Le vice-président PS du Conseil général de la Corrèze, Gérard Bonnet, a répondu à Claude Guéant, qui a déclaré dimanche dans Le Parisien/Aujourd'hui en France: "la Corrèze, c'est la Grèce de la France".

 

Le ministre de l'Intérieur avait déclaré que "les leçons de M. Hollande [président du Conseil général de Corrèze]] sont tout de même curieuses: la Corrèze, c'est la Grèce de la France! C'est le seul exemple de collectivité qu'il ait gérée puisqu'il n'a pas été au gouvernement".

 

Suite de l'article (lexpress.fr)

Partager cet article

Repost0

commentaires

KuingYamang 29/04/2012 15:57


François Hollande prend un cours d'économie (par le prof. Nicolas Doze) :


-->


http://www.youtube.com/watch?v=tjOyXiDtnC4


 


 


 


 

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation