Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 19:36

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

milou 16/02/2013 23:09


Bonjour.


Je suis persuadé que Farage est un homme intelligent. Il a compris que l'UE telle que construite, et, dirigée par des personnages non élus, à sa tête, ne peut fonctionner, en l'état. Mais n'est
ce pas ce que veulent la FED, et, la CIA, et donc la Grande-Bretagne, l'amie de toujours ?


Les dirigeants actuels sont tous plus ou moins affidés à la finance qui dirige le Monde, et, sont les leviers de la BRI.


Mais Mr Farage est aussi un Britannique, ancien trader de la City, et, en vertu de cela je le pense assez proche des personnages qui par le biais de médias tels le Financial Times ont parié sur
le démantélement de l'Europe en 2008, jusqu'en 2011, avec les conséquences que l'on connaît.


Je suis persuadé que l'Europe re-démarrera sous une autre forme, sans doute plus fédérée, et, par suite, plus réglementée.


Cette histoire de trolls est évidemment une ânerie, mais je ne suis pas étonné que les British montent cette affaire en épingle.


Pourtant ils ont tellement d'autres choses à faire chez eux !!   

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation