Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 21:32

Partager cet article

Repost0

commentaires

meyer 02/11/2011 19:06



Pour en finir avec mr doze qui trouve scandaleux que le ministre grec demande l'avis des citoyens grecs, cela s'appelle la DEMOCRATIE!


C'est vrai qu'en France la démocratie a été bafouée lorsque les français ont voté NOn au dernier référadum et que sarko a quand même voté OUI au traité de Lisbonne.


Lorsque l'avis du peuple n'est plus pris en compte ça s'appele comment ? 



Marc Candelier 02/11/2011 19:50



Heureusement nous ne sommes pas encore dans une dictature financière ! Bien que ...



meyer 02/11/2011 19:00



Espérons que les allemands et les chinois n'aurons pas la même réaction que vous quand ce sera le tour de la France de devoir s'expliquer qur sa dette.


Qu'on laissent les grecques sortir de l'euro et qu'on ne crée pas ce fond de 1000 millards d'euro qui va nous plonger dans les abimes.


On est tous le faigniants et le voleur de quelqu'un d'autres.Les francais et allemand traitent les grecs comme des brigands,sarko et merkel traitent berlusconi comme un chien.


Les grecs brulent des drapeaux allemands devant leur parlement,les italiens sont remonté contre les français suite aux déclaration de sarko, c'est ça l'europe de la paix que l'on nous vend?


 



benetti 02/11/2011 18:13



plus un sou pour ces grecs incapables de gérer leur pays; qu'ils quittent l'euro au plus vite et pour ce qui est de leur tourisme, il faudra leur faire rembourser la dette en appliquant des taxes
à la source ( pourcentage payé d'avance sur chaque séjour en grèce... ils auront fini de rire définitivement



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation