Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 21:25

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bernique 17/11/2011 17:31



Et en plus il est pas bien informé : L'Autriche est malade de la Hongrie (qui vient d'être redégradée). Les Pays-bas par imitation de l'Autriche. En plus les fonds de pension NL pourraient
diminuer les retraites pour cause de moins value boursièreet impacter négativement l'économie batave (eh oui la retraite par capitalisation n'est pas la panacée).



marine 17/11/2011 09:34



Comme vous dites, de façon si amusante. Merci de votre compréhension, parce que je me demande parfois si je ne suis pas complètement déconnectée, comme la bulle immobilère. Grosses 
toutes deux de nos certitudes. Mais déconnectées.



Kaufman 17/11/2011 08:26



Hé oui ! C'est l'empreinte de peu d'instruction ...!



marine 16/11/2011 22:39



Oh, l'énorme faute d'orthographe dans le titre!  C'est violent, ça vous saute à la figure! Le 21 octobre, c'était: "Le parlement c'est (sic) dénaturé".J'ai enduré en silence. Là, je sors de
mes gonds.


Pour information:


- empreindre:du latin populaire non attesté impremere, réfection de imprimere etc. (d'où une empreinte)


- emprunter: du latin populaire (non attesté aussi) imprumuntare, par altération du latin juridique promutari, de mutuum, réciprocité, et par extension emprunt.(source: mon vieux
dictionnaire étymologique Larousse)


Je meurs. Je sors de cours où je vois que les jeunes ne comprennent rien à leur langue, c'est la cata intégrale, et je trouve ça ici. Je défaille, apportez-moi les sels.


Sincèrement, je préfère une déflagration financière à une catastrophe linguistique du français, notre langue, que diable! On se remettra de la première, pas de la seconde.



Marc Candelier 17/11/2011 20:49



Merci pour l'alerte Marine. Encore un copier coller trop rapide.


 



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation