Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 19:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

clovis simard 30/10/2011 12:44



Blog(fermaton.over-blog.com).No.28- THÉORÈME DU SIOUX.-BOMBE DÉMOGRAPHIQUE !!



berty 10/09/2011 08:51



Franchement, quelle est cette annonce grandiloquantesque ! De toute façon, de l'inflation avec un blocage des salaires, ceci au niveau de tous les pays du G7, ça ne peut pas aller bien loin en
terme de croissance. Tous les spécialistes s'accordent pour dire que le G7 ne décide de rien du tout, et surtout pas de prendre des mesures pour mettre en place de l'hyper-inflation. L'inflation
(ou la déflation), ça ne se décrète pas, ça vous tombe dessus, mais ce n'est jamais le résultat d'une politique volontariste.



Bernique 09/09/2011 23:47



Non l'inflation est favorable à la compétitivité des agents économiques allégés du service de la dette. Par contre, au dela d'un certain niveau, elle est mauvaise pour l'investisement en
provenance d'une monnaie à inflation inférieure car cela diminue son espoir de rentabilité. Elle est également mauvaise pour la consommation des "rentiers" (enfin les petits épargnants qui ont
placé à taux fixe faible et long terme). Les gros eux auront tout le temps de voir le coup venir est se seront rendu fluides (cash, or, actions,...)



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation