Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 12:55

Une hécatombe d'animaux a lieu en ce début d'année... Pluie d'oiseaux morts inexpliquée... Mystère. . .

 

.
Cette carte répertorie le décompte des animaux morts en masse dans le monde depuis le mois de Décembre 2010 et le début de l'année 2011.
.
Capture-copie-42.JPG
 .

Partager cet article

Repost0

commentaires

Atome 28/02/2011 20:46



Et voilà, le même délire qui suit les fours micro ondes. Des ondes électromagnétiques auraient un effet sur la "cohésion du noyau des atomes"! Bigre! Avec le micro ondes, c'est tous les jours
tchernobyl dans la cuisine. Avec les ondes scalaires, c'est le trou noir au creux de la main voir au bout du nez. Franchement, quand on ne connait strictement rien aux lois physiques, il vaut
mieux arrêter d'écrire des conneries et de retourner à l'école. Enfin, je dis ça mais je dis rien.



hiboucaribou 27/02/2011 23:18



Pour avoir des infos sur les chemtrails et autres projet HAARP je vous conseille d'aller jeter un oeil sur ces sites http://mahamudras.blogspot.com/ et


 www.quotidien.com


Ca vous permettra de savoir exactement ce qu'il se passe.Mais n'oubliez pas dans tous les cas vérifiez les informations par vous même.



Plume 27/02/2011 18:21



Ce qui est franchement comique ce sont les explications des journalistes, vétérinaires et biologistes, il se peut que ce soit : la foudre, un empoisonnement, le chaud, le froid, feux d'artifice,
la consommation de fruits trop mûrs qui auraient provoqué une ivresse chez les oiseaux etc... Personne ne parle d'ondes scalaires, étonnant!


 Il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP. On savait qu'elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel:
par la création d'ondes scalaires. Car les ondes scalaires ont un effet sur le coeur de la matière, maintenant en place ou non la cohésion du noyau des atomes; permettant de refroidir ou
réchauffer des zones d'atmosphère, etc.

Elles peuvent aussi tuer instantanément des êtres vivants en arrêtant l'intégralité des communications micro-électriques dans les cellules (témoignages à l'appui).
Voir le site : www.conspirovniscience.com/ondes scalaires.  Pascuser.



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation