Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 13:44
Partager cet article
Repost0

commentaires

L


Merci.


Je pense que de plus en plus de monde prend conscience de ces actes du FMI. Ces exactions ont ruiné déjà de nombreux pays (Turquie, pays d'amérique du sud).


Le FMI presurera le citron jusqu'à la dernière goutte, malheur à ceux qui tombent entre ses griffes.


Nous sommes cernés par toutes ces émanations issues de la réserve féderale US telles l'OTAN, l'ONU ,le FMI, etc...Il est temps sinon trop tard pour briser ces chaines. Il faut se battre contre ce
"nouvel ordre mondial" voulu depuis 1913.



Répondre
P


C'est la politique malthusienne, éliminer au maximum la population des pays du tiers monde, ils s'attaqueront ensuite aux restrictions budgétaires des pays occidentaux. Pendant ce temps, ces
technocrates mafieux s'octroient des salaires et retraites mirobolantes. On subit un matraquage de mensonges, on nous impose le politiquement correct mais grâce à internet et les blogs de
qualité, dont le vôtre, on peut enfin connaître la vérité. je suppose que les mafieux vont par tous les moyens s'attaquer à internet, seule arme dangereuse à leurs yeux !



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation