Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 21:56
Michel Prieur, Numismate, Directeur de la Compagnie Générale de Bourse (rue Vivienne, Paris) est invité par l'équipe du Libre Journal de la Résistance sur le thème : Jusqu’où l’or va-t-il monter ? 
.

Partager cet article

Repost0

commentaires

le marseillais 12/08/2011 18:14



comme vous y allez!


l'or comme l'immobilier sont à ce niveau de px des valeurs refuges.....pour gogos !



Marc Candelier 12/08/2011 20:57



C'est comme la bourse il faut savoir sortir à temps !!!



thierry meyer 11/08/2011 00:14



 le site de Pierre Jovanovic c'est www.quotidien.com



Thierry Meyer 11/08/2011 00:12



Les français vont peut être enfin se rendre compte que les médias officiels sont tenus en laisse par le secteur financier et qu'ils prennent les français pour des crétins.


Seul quelques sites sur internet pernettent d'avoir les vrais infos ( merci a vous Mr Candelier pour votre travail).


Pour ce qui est de l'or,la hausse ne fait que débuter mais s'il devient trop cher ou trop rare il reste la solution de l'argent métal.


L'or et l'argent métal ont toujours été des monnaies durant 25 siecles.Il y a juste depuis 60 ans que la monnaie papier a été imposé et maintenant on en voit la fin.


Pour ceux qui n'ont pas ou ne savent pas comment acheter de l'or ou de l'argent métal , allez faire un tour sur le site de Pierre Jovanovic qui a mis en haut de sa page toutes les explications et
les adresses.


Dans tout les cas n'acheter que de l'or ou de l'argent physique , pas de certificat (ETF) car ceux ci vont exploser.


Attention également au règle du jeu qui change au 1ier septembre :l'achat d'or ou d'argent pour une somme supérieur a 300 euro en liquide sera INTERDIT ! c'est soi disant pour notre 
sécurité mais c'est surtout un exellent moyen de garder une trace de qui achéte et combien...Essayer de voir pour faire plusieurs achat de 300 euro ça permet de rester anonyme.


Une fois que vous aurez acheté ,enterré tout au fond du jardin (par dans une banque car si faillite ou émeutes c'est perdu....) et attendez...la fin du systeme financier ne va pas tarder



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation