Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 22:59

Michel GODET, Professeur au CNAM au Congrès 2012 des DCF.
Conférence thématique : "Commercial, une histoire d'Homme.com : Réformer l'avenir en confiance"

 

Publiée le 26 juil. 2012 par

Partager cet article

Repost0

commentaires

Pic 02/08/2012 02:15


Il faut se méfier de l'interprétation des chiffres que cet homme annonce. Il sort ceux ci de leur contexte et leur fait dire ce qu'il veut. Par exemple la dette laquelle a augmenté de près de 600
milliards d'euros pendant la présidence de NS... C'est pas rien quand même! Motus. Pourtant NS est de sa mouvance, hyper libéral! On voit ou on en est actuellement!!!


 


Il ment par omission en n'indiquant pas d'où vient la dette... loi 1973 (art 25) où la france perd son droit régalien de "battre monnaie" amplifiée par l'art 104 du traité de Maastricht, et
sublimée par l'art. 123 du TFUE.


Professeur au CNAM? je plains sincèrement les étudiants qui l'écoutent et qui doivent recracher ce qu'il leur propage pour obtenir leurs diplômes. Ce pseudo économiste qui fait partie des meubles
de "C dans l'air" est un pûr européïste.


Il s'émeut que la campagne présidentielle fut peut prolixe au débat de fond! Mais comme tous les candidats ils on éludé le fait que l'"UE" efface les principes fondamentaux de la République
Française.


 


Un seul moyen pour que les français retrouvent un moral d'acier c'est de s'enfuir légament de cet enfer européen. La solution l'article 50 du TFUE!! en 2 ans c'est plié.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation