Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 21:03

Les chiffres ne cessent de contredire et de surprendre les experts : les taux de crédit immobilier n'ont toujours pas atteint leur plancher et ont continué leur lente érosion en juin.

 

En septembre 2009, les courtiers en crédit pensaient que les taux avaient peu de chance de baisser à nouveau. En janvier 2010, ils étaient certains que la quasi-totalité des grilles de crédit proposées proposées par les établissements bancaires ne bougeraient plus, à quelques rares exceptions près. Début juin, on avait même atteint, selon eux, un plancher pour les taux fixes.

 

Suite de l'article (latribune.fr)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H


Patience, nous ne sommes pas encore au mois de Septembre 2010 avec les besoins pressants des Etats de trouver de l'argent pour payer la dette souveraine.


Les intérêts vont INEVITABLEMENT REMONTER, car la politique du quantitative easing en euros est conditionnée par les évennements autour et sur le dollar US que les américains veulent maintenir
coûte que coûte. 


De surcroît, il est très dangereux de s'endetter même à quinze ans dans une période d'instabilité monétaire.


En somme, tout semble converger vers une correction dont la rapidité et la brutalité seront au moins équivalents à la force de la tromperie qui les aura précédés.


http://www.courtier-or.fr/int/index.php/Les-fondamentaux/informations-interessantes.html


HSTUF M


 



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation