Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 20:40

Suite de notre tour d'horizon des responsables de réseaux immobiliers. Après Bernard Cadeau, du réseau Orpi et Laurent Vimont de Century 21, nous avons interviewé Jérôme Bost, directeur de l'animation du réseau ERA France Immobilier. Plus optimistes que ses confrères, M. Bost décrit un marché dynamique - qui ne devrait pas connaître de baisse de prix cette année, en dépit de la remontée des taux d’intérêt.

 

(LaVieImmo.com) - Comment le réseau ERA a-t-il débuté l’année 2011 ?

 

Jérôme Bost : Le premier trimestre 2011 s’est inscrit dans la lignée de l'année 2010 : à l’exception de Paris, où la pénurie de biens reste palpable, nous assistons depuis plusieurs mois maintenant à un retour des vendeurs, que la crise avait éloignés du marché. Ainsi, au cours des trois premiers mois de l’année, nous avons enregistré une augmentation de 8 à 10 % du nombre de biens mis en vente dans nos agences, par rapport au premier trimestre 2010. Les volumes de ventes restent dynamiques : à fin 2010, ils étaient comparables à ceux d’avant la crise, en 2007

 

Suite de l'article (lavieimmo.com)

Partager cet article

Repost0

commentaires

elois 14/04/2011 15:28



Et oui, ca nous pendait au nez gros comme une maison cette nouvelle hausse. De toute facon, tant que l'on distribuera en France de l'argent non gagné à qui n'en veux, il n'y a pas de raison que
cela s'arrete de sitôt.



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation