Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 09:31
Le monde selon Monsanto


OGM L'horreur ! Reveillez vous avant...
envoyé par boreale.




http://www.arte.tv/i18n/content/tv/02__Universes/U1__Comprendre__le__monde/03-Dossiers/2008.01.29_20Monsanto/04__interview/_21_21MMRGrosPlanUSA.jpg/2196562,templateId=scaled,property=imageData,height=177,v=1,width=312,CmPart=com.arte-tv.www.jpg

L'interview de Marie-Monique Robin

Marie-Monique Robin nous explique les raisons et le déroulement d’une enquête passionnante qui met gravement en cause la multinationale hautement controversée.

  • Pourquoi avoir choisi d’enquêter sur la firme Monsanto ?
    Réponse
  • Comment le projet s’est-il mis en place ?
    Réponse
  • Pouvez-vous nous décrire les types d'OGM utilisés par Monsanto?
    Réponse
  • Pensez-vous qu'on puisse faire confiance à Monsanto?
    Réponse


La suite de l'interview


Les OGM en question
Une vidéo très intéressante et un peu moins négative sur le sujet.

Les OGM en question - Terre d'Infos
Avec comme invités : Philippe Gracien - Directeur Général du GNIS, Guy Riba - Directeur Général Délégué de l'INRA et Pascal Ferré - Vice Président de la FNSEA. Animées par Laurent Cabrol (au SIA 2008, entre le 23 février et le 2 mars) La rencontre entre grand public et experts sur toutes les questions que l’on va oser se poser sur l’écologie, l’environnement, le monde agricole, la sécurité alimentaire, bref, les enjeux du 21ème siècle. Chaque jour, une nouvelle thématique sera proposée et le mercredi c’est la journée pour les enfants !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation