Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 20:46

Jean-Michel Quatrepoint

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Eisa 10/07/2012 14:16


Apres plusieurs année d'études, je suis contraint de m'expatrier parce que la loi française d'y obliger (loi de protection contre la précarisation dans la fonction publique) alors de voir les
générations d'audessus raler aprce qu'elles vont choir de leur piedestale cela me fait rire...


Moi de l'epargne, j'en ai jamais, parce que jamais bien payer, pourtant j'ai toujours vécu chichement... Cesser de geindre, soyez digne.

badlaine 10/07/2012 09:06


l'épargnant a pourtant plus de sagesse que le flambeur ( cigalle et fourmi) , et c'est l'épargnant qui trinque ; c'est toute la philosophie de nos comportements , dans un sens comme dans l'autre
, qui est à revoir!


emprunter ,c'est vivre au-dessus de ses moyens , donc se mentir et mentir aux autres ( en étant esclave du banquier)


épargner , c'est ne pas faire confiance en l'avenir....tout en faisant confiance au système bancaire (paradoxe!!) : on voit le résultat....


les compteurs vont etre réétalonnés (je ne dis pas : remis à zéro , ce serait trop simple pour les esclaves des banques ...) et il va falloir se contenter de profiter du présent ....; bonne
leçon!

milou 09/07/2012 23:31


C'est sûr qu'ils ne le comprennent pas ! Et pourtant la vitesse à laquelle se désengagent les épargnants de l'assurance vie devrait les "interpeller"

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation