Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 01:24
Alain Duhamel : le village français et la crise financière internationale (18/11/10) - La Libre.be
Nicolas Sarkozy a détaillé à la télévision les réformes qu'il envisage pour les 18 mois à venir. De son côté, le PS élabore son projet domaine après domaine. L'un et l'autre tiennent-t-ils assez compte de l'environnement que constitue la crise financière internationale ? La chronique d'Alain Duhamel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D


la critique est facile mais faire des commentaires aussi niaiseux c'est quasi suréaliste... je n'apprécie pas particulièrement DUHAMEL mais je dois avouer que son analyse est juste et il serait
grand temps de réguler le système bancaire et boursier sin on ne veut pas qu'il nous conduise à notre perte ...



Répondre
E

Bla bla bla Mondialisation Bla bla bla pour toujours Bla bla bla there is no alternative Bla bla bla, mais tout de même il est à la peine Pépère ...


Répondre
B


Oui mais ça reste dans le style "pensée unique".



Répondre
Y


Je n 'ai jamais aimais ce soit disant journaliste. il a toujours posé des questions sans aucune saveur aux hommes politiques pendant toute sa carrière, ses analyses ressemblaient à de l'eau tiède
passaient à l'adoucisseur, (bref il vivait dans sa bulle, qui est celle des dirigeants de notre beau pays) mais là, ça y est, il a enfin compris.comme quoi, il ne faut jamais désespérer.



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation