Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 06:28

A partir du 1er janvier 2011, toute annonce immobilière de vente ou de location d’un appartement ou d’une maison devra contenir le diagnostic performance énergétique, appelé DPE, du bien. Pour vendre ou pour louer un logement, il faudra désormais montrer obligatoirement ses performances énergétiques par le biais du DPE. Les diagnostics immobiliers permettent ainsi à l’acheteur ou au locataire de choisir son bien immobilier en toute connaissance de cause.

 

Suite de l'article (.immobilier-danger.com)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T


La FRANCE ne s'en sortira que le jour où la grande majorité des Français comprendra que vous ne pouvez pas être énarque et compétent; c'est incompatible...Tant que nos technocrates de "tout poil"
auront le pouvoir de décider de tout, le Pays se paralysera de plus en plus car il faut bien avoir à l'esprit que "ces gens là ont l'esprit monté à l'envers".


Un jour,il faudra "défaire les noeuds"...espérons qu'il ne sera pas trop tard...!?


Coluche, qui était un grossier personnage intelligent a déclaré:


"Vous mettez un technocrate dans le désert, six mois après il faut importer du sable"....


 



Répondre
D


un DPE ah c'est sur , nous voilà rassurés!!!; encore une ineptie de plus décidée à la hâte par nos politiciens incompétents et bien trop grassement payés. Les diagnostiqueurs : formés à la va
vite ( une semaine maxi) qu'ils aient des notions ou pas dans le bâtiment... et des diagnostics qui bien évidemment ne valent pas grand chose : pour preuve j'ai acheté dernièrement une maison et
le DPE était truffé d'aneries... comme presque toujours en France, on fait de nouveaux règlements, normes lois, alors qu'on était pas foutus de faire appliquer les précédents... LAMENTABLE



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation