Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 21:52

Les comptes de l'état ne présentent aucune amélioration en 2010 par rapport à 2009, mais au contraire une détérioration, comme cela était prévu par le gouvernement lui même.

 

En août, le déficit cumulé sur un an est donc de 134 milliards d'euros (hors comptes spéciaux) :

 

 

Suite de l'article (eco-france.over-blog.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C


 


A vrai dire, il n'y a pas de surprise. J'ai fait un court arrêt sur l'actualité complémentaire :


http://www.courtier-or.fr/int/index.php/100-hard-times-on-earth-les-rendements-decroissants-les-statistiques-officielles-donnees-boursieres-the-economist-et-zero-hedge.html


 


Ou alors nous allons investir dans des actifs productifs qui nous assurerons un avenir, ou alors nous continueront à avoir une société de consommation où l'on " bouffe son capital" :


 


Elementaire, mon cher Watson !


 


Cordialement,


 



Répondre
L


Regardez argent dette pour savoir.


Ou bien taper sur google: Allais + crise


Pas d'inquiètude cette situation est voulut !!!



Répondre
O


Les recettes diminuent parce que le chomâge augmente. Si tous les Français pouvaient travailler, la plupart des comptes seraient à l'aquilibre, voire bénéficiaires. Ajouté à une classe politique
qui profite du système (douche à 250KE, voyage en jet à 100KE, régime de retraite et avantages non remis en cause, auto augmentation de 140%,...) et qui est devenu trop éloignée des réalités de
la population. Quand on entend Estrosi dire qu'il a demandé à Renault et à PSA de ne plus commander chez Molex, on se dit que ce monsieur n'a aucune vision réelle du monde de l'industrie.



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation