Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 09:00

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

benetti 29/06/2013 18:24


Etant retraité je comprend très bien le fait de supprimer l'abbatement de 10% pour frais professionnels, mais que l'état donne l'exemple :


Fiscaliser toute indemnité ou prime à tous les élus députés sénateurs conseillers généraux etc etc  ( 5000 euros mensuels pour un député et il y en a presque 600 !!!


Baisser significativement ce  même nombre d'élus nous en avons beaucoup plus que les USA avec 5 fois moins de population, un comble !!!


Baisser le nombre de fonctionnaires et revoir tous les regimes spéciaux qui sont financés par tous les contribuables et notamment par le privé


Supprimer drastiquement la plupart des budgets aux associations " farfelues ou manifestement injustifiées ainsi que les prélèvements sociaux absolument scandaleux sur les travailleurs (
inexistants jusqu'en 1980 et instaurés par Mitterrand... tiens donc ...


Revoir en profondeur les allocations chomage et notamment les conditions pour en bénéficier qui n'ont plus aucun sens en cette période de crise et intensifier les contrôles de fraude à la Sécu
qui sont scandaleux...


Les économies sont indispensables mais il appartient à l'état et à ses représentants jusqu'au plus haut niveau de montrer l'exemple et pas de nous enfumer à entre deux élections pour mieux nous
entuber juste après...


 

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation