Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 21:30
Partager cet article
Repost0

commentaires

O


La Chine et les USA trouveront les moyens d'une entente sur le dos du reste du monde, ils vont repousser leur affrontement à plus tard, cela arrange tout le monde.


Les opérations financières sont secondaires aux accords politiques, sur le fond, les Chinois vont soutenir le dollar et les USA vont soutenir le pouvoir politique en Chine.


Les Européens doivent quitter l'OMC et assumer une politique protectionniste au niveau des 500 millions d'habitants.


Hors de l'OMC, les européens  trouveront des réponses, des solutions.. .s'ils restent dans l'OMC, les débats sont stériles et ne mènent qu'à l'échec, la frustration et la montée des
extrèmes.


Si l'immobilier monte, c'est que les individus se rapprochent des agglomérations pour trouver un emploi...en réduisant sans cesse le nombre de m² recherché... cela fait mécaniquement monter les
prix.


L'immobilier chutera lorsque l'économie repartira, lorsque l'Europe sera sortie de l'OMC, pas avant.


Bonne journée,


Oresme


 


 


 



Répondre
C


Dommage que les videos soient hachées....car ça décourage de les regarder!



Répondre
M


Aucune décision n'a été prise pour après le QE2. Si pas de QE3 les USA vont être en faillite (comme les Grecs), dès juillet. Toute la planète va être sérieusement touchée. Gonflez les airbags.


 



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation