Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 21:41

Publié le 10/04/2012

 

En termes de comparaison internationale, la bulle immobilière de France dépasse maintenant largement celle qui a eu lieu aux États-Unis, ainsi que la bulle anglaise. Le marché français est aujourd’hui un des plus surévalués dans le monde.

.

Par Loïc Abadie.
 

 

 

Suite de l'article (contrepoints.org)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

bouigue 19/04/2012 08:56


Si la rareté fait le prix, il est clair que la France est championne dans cela. Avec le taux d'immigration le plus elevé au monde par tete de français, sans son consentement, comment ce dernier
peut se loger à prix normal si les logements sociaux, financés par ses peres, sont saturés par les etrangers qui debarquent chaque jours et ont la priorité au bail.

dégage 17/04/2012 08:43


@ commentateur ci avant : va mettre tes sales pubs d'agent immo ailleurs !

Appartement a vendre voiron 16/04/2012 14:42


Bonjour,


 


il est vrai que les prix en France sont élevés. Cependant, il suffit parfois de chercher pour trouver la perle rare que l'on recherche depuis toujours !


Nous attendons de voir l'évolution de la bulle immobilière française.


 


Cordialement,


Arnaud Neto.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation