Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 22:37

Jacques Sapir

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Crise en France
commenter cet article

commentaires

Patrick 09/11/2013 15:08


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Courrier-des-lecteurs-21202.html


 


À monsieur Soral, et à toute l’équipe d’Égalité & Réconciliation,


C’est avec beaucoup de respect et d’admiration que j’écris ce message. Les temps semblent particulièrement difficiles pour vous en ce moment, vu tout le lynchage médiatique qu’organise le pouvoir
« français » contre vous et ceux et celles qui vous soutiennent.


Pour cette raison, je pense que des messages d’encouragement sont de circonstances...


Je tiens à vous dire que c’est grâce à votre passage dans l’émission Complément d’enquêteque je vous ai découvert. Le journaliste qui vous présentait alors vous
désignait comme un « pseudo-intellectuel Alain Soral » (ou « soi-disant intellectuel » ou quelque chose comme ça...), ce qui m’a particulièrement interpellée. Quelle
légitimité avait-il pour juger que vous êtes ou non un intellectuel ?


Ma curiosité m’a alors poussé à prendre en note votre nom et à me renseigner à votre sujet, et je suis aujourd’hui plus qu’heureuse d’avoir fait cette démarche !


Grâce à cette mauvaise publicité, j’ai découvert l’intellectuel le plus courageux, le plus honnête et le plus intelligent de tous ceux que j’avais alors eu l’occasion de « rencontrer ».
Jusque-là, je pensais que les grands hommes et les grands combats étaient morts et que la période des mouvements historiques s’étaient terminée avec les années 1960.


Aujourd’hui, j’estime que vous faites pleinement partie de l’Histoire de France et du monde, car votre message se transmet, malgré les efforts des corrompus qui détruisent la société.


Ce message a pour but de vous signifier que, quel que soit ce que l’on dit de vous, il existe de nombreux septiques qui iront d’eux-mêmes vérifier ce qui est dit.


Alors, humblement, je vous demande de garder la tête haute, Monsieur Soral !


Votre combat est noble, vous le savez sans doute, et il force l’admiration et le respect. Vous êtes connu et suivi partout, et au regard de la portée de votre influence (visionnages Youtube et
Dailymotion), vous pourriez être élu président d’une république qui prône la vérité et, oui, l’égalité et la réconciliation ! Vous nous donnez espoir.


Bravo à toute votre équipe, à vous, à Dieudonné, et à tous ceux qui ont ce courage et cette dignité. Vous transmettez très bien vos valeurs.


Depuis le Canada,


Aline Essombé


 

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation