Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 17:23

Alors que les gouvernements se débattent pour rassurer les marchés, des doutes sur la liquidité des banques européennes assènent un nouveau coup aux bourses, des deux côtés de l’Atlantique. A l’ouverture ce vendredi, le CAC 40 passait sous la barre des 3 000 points.

Capture-copie-77.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

MARSEILLE 13 22/08/2011 08:31



j'ecoute le + souvent possible les interventions de jppetit sur bfm le mardi matin de 9 à 10,effectivement c'est bien la premiere fois que ce chantre de l'économie de bulle est pessimiste sur une
baisse rapide....j'avoue me raprocher de + en + de cette option de baisse lente.


trop d'achats chers sur une trop longue période,trop de gens avec des emprunts longs à des mensualités élevees.Nous aurons probablement beaucoups de biens sympas à la locations dans les années à
venir(ca commence déjà) .Je vois les trentenaires d'aujourd'hui qui préferent de + en, + les voyages et les belles bagnoles à la réalisation du REVE immo...sur 35ans.


peut etre un retournement à l'americaine du marché francais: - de proprio et + de conso....


 



H2SO4 21/08/2011 11:01



Dans cette émission même JP PETIT retourne sa veste. Il ne croit plus à une  baisse sensible de l'immobilier francais, qu'il argumentait et appelait de ses voeux depuis fort
longtemps. Pour lui maintenant, l'immo stagnera ou baissera légèrement sur de très nombreuses années. Face a toute les turbulence encore à venir, il n'a pas clairement recommander l'achat, mais
c'était tout comme....



Marc Candelier 21/08/2011 12:14



C'est vrai je me suis fait la même réflexion.



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation