Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 21:31

Le krach du marché immobilier au Pays-Bas, va-t-il se répandre comme une trainée de poudre sur le reste de l`Europe

 

 

Photo non contractuelle : Leguideboursier.com (Copyright)

 

Suite de l'article (leguideboursier.com)

 

Merci à Thierry pour cet article

Il n`y a pas si longtemps que ça, cela remonte à quelques semaines, le Pays-Bas vient de subir l`une de ses plus fortes correction de son marché immobilier, comme l`indique le Wall Street journal et les graphiques des statistiques Netherlands House Price Index, year on year changes (Voir ci-dessous, le graphique d'évolution des prix des maisons au Pays bas.Source: Credit Suisse et celui du cbs Statistics Netherlands).

Partager cet article

Repost0

commentaires

marine 01/09/2012 00:01


C'est un article écrit dans un français lamentable. Je sais, ce n'est pas le sujet, mais ça m'en détourne comme un camion poubelle qui boucherait une rue. Aïe, aïe, aïe, comment se
concentrer sur le thème après une si horrifique lecture? Où il a pécho son diplôme, çui-là? L'avenir est bien sombre, je vous l'accorde.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation