Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 22:51

Partager cet article

Repost0

commentaires

stef 28/01/2013 10:39


eh bien eh bien, la conccurence libre et non faussé, doux ideal aux oreilles des liberaux. mais il est clair qu abolir toutes les regles ne conduit qu a une seule chose: la loi du plus fort.
celui qui a le plus de moyen aura le plus de pouvoir. voyez le systeme financier actuelle, ils ont tous deregulés, resultat : des esclaves modernes travaillent pour des rentiers.


le probleme c pas l etat, c'est l incompetence de ce qui s y trouvent. l interet general est plus important que celui de individu. et pourtant l interet de tous fait l interet de chacun. je ne
crois pas que la cupidité soit dans l interet de tous


 


PS : faut il interdire la pub pour que la conccurence ne soit pas faussé? parce que sans pub seule la veritable qualité du produit a de la valeur. la propagande publicitaire faussent les reperes.

Astérix 27/01/2013 18:28


Commencerait-on enfin à comprendre ce qu'il faut faire. L'état, incompétent, ne doit s'occuper QUE de ses fonctions régaliennes, non du secteur privé et doit tout mettre en oeuvre pour FACILITER
la vie des entrepprises en jetant à la poubelle tous les réglements imbéciles, source de paralysie du Pays.(code du travail: 2800 pages...!???).etc....!


Revenir au bon sens et AUX CHOSES SIMPLES ET CLAIRES avec 30 % maximum de prélèvements.


Alors la FRANCE repartira de l'avant.

fabien775 26/01/2013 23:09


Si on écoute ce monsieur, qui n'a pas du tout comprendre de la crise et d'ou elle est arrivée, il y a de quoi avoir peur.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation