Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 17:07

Partager cet article

Repost0

commentaires

François78 21/07/2011 09:35



Mr Attali est définitivement à géométrie variable. Incapable d'avoir une vision de la réalité, il en est réduit à constamment adapter son discours ou à proposer des visions à côté des sujets, des
pseudos pavés dans la mare.


Il a compris certaines choses, et le voir réduit à une attitude de com et de promotion de Attali pour Attali est très significatif de la débandade des élites et des intellectuels faussaires.


Il faut continuer par exemple à l'interroger sur le rapport Attali, l'état et le résultats des propositions de ce rapport.


 



H2SO4 20/07/2011 19:32



« L’Allemagne est l’homme malade de l’Europe » 


 Il a bu ou quoi ?


« L’Allemagne a énormément de chômage »


Euh, ce ne serait pas plutôt la France ?????


En attendant, l’Allemagne n’a pas une démographie du tonnerre, c’est  vrai, mais au moins
les jeunes ont du travail et n’ont pas à galérer pour se loger dignement.


En France, les 2.1 enfants par femmes arrivent tout droit dans les bras du chomage, des allocations et de l’assistanat,  ils vont vivre très longtemps dans la même chambre  parce qu’on ne veut pas leur faire de place, et ca ne constitue
en rien l’avenir de la France puisque ce ne sont que des frustrés en puissance. En somme les germes d’une société malade, plutôt que les forces vives d’une nation.


Quand on a pas
les moyens (ou qu’on ne veut pas)  acceuillir sa jeunesse, alors une bonne natalité n’est en rien une bonne nouvelle pour une nation. Le Niger a la
meilleur natalité au monde depuis des année, mais  économiquement il n’a pas décoller d’un pouce depuis l’indépendance……



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation