Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 17:59

Partager cet article

Repost 0
Published by Marc Candelier - dans Humour
commenter cet article

commentaires

ELjuriste 14/11/2013 19:19


Bonsoir,


Souhaitons que Monsieur le Président Hollande ait regardé l'émission et qu'il ait de l'humour. Le côté caustique voire même grinçant des chroniques de Gaspard Proust ne lui enlève pas la
profondeur et la clarté des messages envoyés.


Monsieur Hollande dépoussiérez votre cabinet et choisissez des conseillers qui vous diront quand cela a et surtout quand vous faites fausse route. Monsieur Proust serait un chaoix intéressant.
N'ouibliez JAMAIS que les fous du roi en leurs temps avaient l'oreille du monarque.


Cordialement.

tron 05/11/2013 07:48


Bof il est loin d'être pire que l'autre qui vous a mis au maximum et dont vous ne vousêtes toujours pas rendus compte, tiens, au hasard, par la spéculation immobilière qu'il  a occasionné
déjà.

benetti 04/11/2013 21:00


ah, alors là; ça c'est un scopp planétaire : Hollande a une politique ( sans doute celle du pire vu le résultat à ce jour !!!! )

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

Recherche

">

Geolocalisation