Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 10:48

http://www.france-info.com/local/cache-vignettes/L316xH210/hollande316-1-53e51.jpg 

 

Dans le cadre d’un forum organisé hier soir à Strasbourg par la fondation Terra Nova, François Hollande a publiquement redouté l’explosion de la zone euro. L’Europe doit faire face à la plus grave crise financière et économique de son histoire a dit le candidat à la primaire socialiste. Un scénario catastrophe que l’on avait jusqu’ici rarement ou presque jamais entendu dans la bouche d’un homme de gauche et européen convaincu...

 

“La question est posée de savoir si il y aura encore une zone euro dans quelques mois ou dans quelques années...Il y a maintenant péril...” a affirmé hier soir François Hollande.

 

 

Suite de l'article (france-info.com)

 

Merci à Cyrille pour cet article

Partager cet article
Repost0

commentaires

D


Ah voilà que notre cochonou socialiste se met à penser maintenant, sans doute la graisse qu'il a perdu lui obstruait elle un vaisseau irriguant le cerveau....


de grâce, qu'on nous épargne un tel abruti qui en dehors d'avoir fait l'ENA comme sa godiche d'ex compagne n'a jamais rien fait de ses dix doigts et encore moins de ce qui lui sert de cerveau...



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation