Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 20:54
Faut-il continuer à maîtriser les salaires en Europe ? - Tribune Vidéos
Retrouvez chaque matin la chronique économique de François Lenglet sur BFM TV, aujourd'hui : Faut-il continuer à maîtriser les salaires en Europe ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C


 


J'ai un autre point de vue : Les oligarques sont en train de larguer le contrôle par le marché ( donc la ruse ) au profit de la force.


Ces gens se foutent éperdument du marché .. Le sinistre clown Trichet passe donc du personnage de l'Ayatollah du marché au script de l'Ayatollah de la Nomenklatura. Du reste, rien de surprenant.


 


  Mon commentaire de la situation en cours se trouve ici :


 


http://www.courtier-or.fr/int/index.php/145-une-vague-de-nationalisations-menace-dans-le-monde-arabe-le-danger-d-un-choc-d-approvisionnement-en-hydrocarbures-menace-l-europe.html



Répondre
Z


Non ce n'est pas les salaires qu'il faut augmenter, mais les prix qu'il faut stabiliser, voir même  laisser tomber (notamment ceux de  l'immobilier). Augmenter les salaires ne
ferait que provoquer une inflation dramatique qui nous conduirait tout droit compte tenu des deséquilibres actuels vers les mêmes conséquences que la crise de 29.



Répondre
L


N'oublions pas que les salaires en Allemagne sont supérieurs de 30% aux salaires français alors que les prix, notamment ceux de l'immobilier sont inférieurs aux prix en France. Par ailleurs
pendant les années 70 un ouvrier pouvait s'acheter sa maison en France alors qu'aujourd'hui c'est devenu impossible. Monsieur Trichet et autres consors trop bien payés, cessez d'essayer de faire
avaler des couleuvres au peuple, il va falloir augmenter les salaires en France où 1 salarié sur 4 gagne moins de 750 euros par mois! Regarder ce qui se passe en Tunisie et en Egypte, vous ne
l'aviez pas prévu avec vos belles analyses totalement stupides.



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation