Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 21:35

Eric Laurent, Ecrivain et Grand reporter (Le scandale des délocalisations - Editions Plon. A paraître le 24 février 2011), est l’invité d’Audrey Pulvar dans le 6/7 de France Inter (6h50 - 23 février 2011).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P


En 2020, il n'y aura plus de distinction entre "pays développés" et "pays en voie de développement". D'un côté, il y aura les très riches et de l'autre les 80% restants seront les défavorisés.
Notre vie dépendra des multinationales pour : l'eau, la pharmacie, la nourriture avec monsanto, les transports et les énergies, ils pourront augmenter les tarifs à leur convenance. Nos
élites n'ont besoin que de 20% de la population mondiale pour soutenir l'économie alors le reste.....



Répondre
M


Bonjour.


Oui, c'est comme ça que l'on trouve des éboueurs avec Bac+4. C'est à peine exagéré, mais le travail a été totalement dévalorisé par le chômage, issu de la compétitivité, et, de l'immigration dans
certains secteurs.



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation