Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 14:49

 

 

Merci à Damien pour cette vidéo

Partager cet article

Repost0

commentaires

lelievremilou 12/02/2011 19:22



Bonjour.


En tout premier lieu, dans la première partie de la vidéo il a omis l'adjectif "arrogant"


En ce qui concerne l'Euro, l'histoire nous confirmera peut être que son discours est erroné.


Je pense que l'union fait la force, et, on en aura besoin. L'Allemagne, très industrialisée, avec des salaires maintenus très bas a bénéficiés des plans de stimulation mondiaux. A l'heure
actuelle personne ne peut dire que l'évolution de la reprise mondiale, constatée en 2010, n'est qu'un leurre. 2011 va sans doute remettre les pendules à l'heure car maintenant nous avons remplacé
la stimulation (planche à billets) par l'austerité. Rien, donc, à espèrer du côté des ménages pour la croissance intérieure. Rien à éspèrer, non plus du côté Chinois car avec le relèvement des
taux, après la surchauffe des prix, et les hausses des matières alimentaires il y aura moins de demande de machines-outils ou de Mercedes Benz.


La Chine va peut être plutôt acheter les fameuses Euro-Obligations, puis se les faires rembourser, ultérieurement par de l'OR.


Quant à revenir au Franc, c'est une idée que NDA n'a pas chiffrée, tout au moins dans cette vidéo !!



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation