Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 23:43
La crise qui a éclaté avec l’implosion de la bulle des subprimes n’est pas survenue par hasard. Elle a été préparée par une longue séquence d’évènements, de l’abolition de la convertibilité-or du dollar en 1971 à l’explosion de la masse monétaire entre 2002 et 2007.
Des gens, peu nombreux mais très puissants, sont en train de voler la terre à l’humanité.
.
Document très intéressant mais malheureusement le son n'est vraiment pas très bon.

Partager cet article

Repost0

commentaires

laurent 15/02/2011 01:07



n est ce pas plutôt parce que personne ne croyait qu on pouvait déporter et massacrer de pauvres gens dans des camps. Encore une fois c'est tellement gros qu on prefere ne pas croire  et
pourtant si tout cela etait vrai...



Police du Périph de Paris en image..!! 13/02/2011 11:24



Coucou....
Je profite d'un dimanche de congé à flaner pour venir rendre visite à mes blogs favoris..
Evidement je ne pouvais manquer le tiens....
Bizzz Bon dimanche
Lorent



Eric 13/02/2011 09:32



Ah ! la vieille théorie du complot qui revient ! Je n'ai pas écouté jusqu'au bout - je devais aller donner à manger à mon chien - mais ça ne m'étonnerait pas que le 11 septembre 2001 était pointé
comme faisant partie du processus mis en place par cette oligarchie secrète. Ca ferait une excellente toile de fond pour un thriller moderne, auquel il ne manquerait que quelques scènes violentes
et d'autrees de sexe torrides. Sur un autre plan, et plus sérieusement, ne serait-ce pas avec de tels systèmes de pensée extrèmes (droite ou gauche, à vous de choisir), qu'en d'autres temps,
au cours de la deuxième guerre mondiale, un peuple qui se reconnait par ses origines et sa religion s'est fait massacré ?



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation