Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 21:27
 
francois hollande

 

François Hollande a été élu, le 20 mars 2008, président du Conseil général de la Corrèze. En trois années de gestion (2008,2009,2010), la situation financière du département est devenue très critique.

 

Compte tenu de ces difficultés, l’État -et donc le contribuable- a apporté un soutien de 19 millions d’euros à ce département, en 2011.

 

Au cours de cette période, les dépenses de charges de personnel ont augmenté de 46 millions d’euros.

La dette par habitant (on compte 242 038 Corréziens) est la plus importante de tous les départements (1 428 euros en 2010, pour une moyenne nationale de 476 euros).

 

La dette totale a augmenté de 87 millions d’euros.

 

Suite de l'article (lecri.fr)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Thierry 10/05/2012 13:48


Il me semble important de rappeler les faits suivants:


Toutes les régions FRANCE, à l'exception de l'Alsace, les départements, le sénat, le Président de la République et le futur gouvernement sont à "gauche"...!


L'assemblée nationale ? c'est peut-être pour le mois de Juin..??!


Lorsque l'on sait que la majorité du peuple est à "droite"(55 %) cherchez l'erreur...???!


Il est vrai que nous avons la "droite" la plus bête du monde..!


Le problème n'est pas de parler de "droite ou de gauche" mais de compétence et d'intelligence dans la gestion des affaires de la FRANCE.


Tant que nos entreprises seront "martyrisées" par des mesures et contraintes administratives imbéciles qui bloquent toute initiative, la FRANCE n'aura aucun avenir. 

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation