Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 20:13
En dépit des tensions sur les marchés et des récentes mesures fiscales, Stéphane Imowicz, directeur général du Crédit Foncier immobilier, est persuadé que l’investissement dans le secteur sera de nouveau porteur.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

marine 07/10/2011 21:46



Moi aussi, cher coblogueur, il m'arrive de penser que ma vie est loupée, loupée de loupée, eu égards aux promesses de mon adolescence. Qu'y pouvons-nous? Continuons de participer.


Cela dit, l'économie me dépasse un peu, alors je fais ce que je peux pour donner l'impression de penser.



subjugué 07/10/2011 20:04



marine , une fois de plus , votre commentaire sur ce blog - que je consulte et commente  de longue date - , "m'enlève les mots de la bouche " ;  votre existence , quelque part sur la
toile , est un antidote à ma misanthropie ( -gynie??? ) galopante ...


merci monsieur candelier , encore une fois , pour ce site qui voit clair .



marine 07/10/2011 01:08



Qu'en termes galants ces choses-là sont dites! Il ne se mouille pas, et son petit sourire en coin en dit long sur sa sincérité. De l'art d'occuper le néant. Être et ne pas être.



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation