Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 21:39

Évolution du marché, politique du logement, fiscalité… à quelques jours de l’ouverture du Congrès national de la FNAIM à Paris, son président, Jean-François Buet, nous livre ses analyses.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

isa 08/12/2012 09:46


J'aime beaucoup les sujets, les articles et les vidéos sélectionnées par Marc Candelier en général.


Mais les vidéos du club immo, je ne les regarde plus car je connais d'avance le message véhiculé. C'est toujours le bon moment d'acheter, quoiqu'il arrive, et même lorsque l'on sera au bord de
l'effondrement


Ils sont un peu comme des maitres nageurs qui à la veille d'une tempête de force 10 mettent encore le drapeau vert sur la plage. Des esperts comme ca,...., aucun interet, à fuir!

tron 08/12/2012 07:59


Les gens ne sont pas perdus ils attendent la baisse des prix c'est tout.


 


Il dit que les prix ne s'effondreront pas donc c'est encore le moment d'acheter : peux-t-on y accorder la moindre crédibilité sachant qu'on entend toujours le même son de cloche des pros du
secteur quoi qu'il arrive?


 


A vos avis.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation