Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 20:37

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jorki anne 04/02/2012 19:16


bonjour : ce n'est pas la peine de faire des frais pour isoler des maisons, tant qu'on laissera des chauffages d'appoint : poêles à pétrôe ou a gaz.


En effet ces appareils produisent beaucoup d'humidité, qui moisit tout  y compris toute la laine de verre. Et tout est à refaire.   Une fois qu'un locataire est dedans, il fait
n'importe quoi.  Donc, mieux vaut laisser les logements vides ou les basarder.


http://www.cuverville.org/article89.html


Alors tant que les bailleurs devront subir cela, ils ne seront guère motivés.


Les HLM les interdisent sur le bail, les bailleurs privés commencent à le faire aussi, mais comme certains locataires ne respectent rien...


Un logement tout à fait correct et bien isolé est vite insalubre avec ces engins, de plus il bouchent les aérations et arrêtent la VMC...


Il faut arrêter de taper sur les bailleurs, ceux qui n'isolent pas qui ne font rien, et bien, contrairement à ce qu'on croit, ce sont eux qui ont raison.


 


Et je ne parle pas des maisons BBC, il ne faudra pas du tout les louer :


voir : "le coup de gueule de Christian Pessey sur son site "maison brico" qui explique bien le problème.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation