Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 18:38
Cinquième invité d’une série consacrée à la présidentielle, Benoist Apparu nous explique les principales orientations du président-candidat Nicolas Sarkozy dans le domaine du logement.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

bouigue 19/04/2012 09:06


J'ai arreté au bout de 3mn28. Que de foutaises et de "il faut" "il faut". La bulle immobilière etait en train d'eclater en 2009, mais sarkosy a tout fait pour l'en empecher, doublement du taux à
prix zero, passage des travaux sans permis de 20 à 40 metre carré, etc. Il l'a fait a chaque fois que l'immo montrait des signes de faiblesse. Il ne faut surtout pas compter sur l'UMP pour voir
les français se loger à prix raisonable. il a doublé le taux de l'immigration et la retention des terrains par les maires est le fait de sarkosy.

Thierry 13/04/2012 13:22


Analyse intéressante. Le secteur public ne sait q'injecter l'argent des contribuables, sans aucun contrôle, comme d'habitude, avec les résultats que l'on sait...! il n'appartient pas à l'état de
s'occuper de la construction mais au secteur privé qui lui ne fait pas n'importe quoi.


Par ailleurs, l'on peut toujours construire, vous ne trouverez plus de locataires car, compte tenu de l'état de l'économie, il sont et seront insolvables.

tron 13/04/2012 09:12


Il dit ce que tout le monde savait plus ou moins déjà.


Mais juste avant les élections comme par hasard, mais bon c'est un début quand même, mieux vaut tard que jamais.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation