Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 18:28
A la tête, aux côtés de son père Pierre Chassaigne, d’un groupe international spécialisé dans les biens de prestige, Anne de la Sauzay, coprésidente du groupe international Mercure, se félicite de la reprise du marché haut de gamme.
 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

marine 01/07/2011 01:22



Correction: "engeance grossière mais néanmoins humaine", il fallait le préciser.



marine 01/07/2011 01:14



Oh, les pauvres riches! Qu'il doit être dur à porter, leur fardeau de dollars, pour que des Chinois et des Russes, engeance sans doute grossière, recherchent un havre au fin fond d'une
province française qui, de toute manière les indiffère! Châteaux prêts à jeter, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?(d'après Lamartine, 1790-1869)


Pour ma part, une masure à un prix raisonnable me suffirait. Mauvaise nouvelle: ma banquière me dit que les taux d'intérêt sont repartis à la baisse. Qu'en est-il, et quel espoir avons-nous,
pauvres hères, de pouvoir loger un jour notre progéniture dans des mètres carrés qui ne soient pas prohibitifs? on n'entend plus rien sur les taux d'intérêt.



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation