Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 23:02
Interview de Claude Bourguignon, agronome (ancien chercheur à l'INRA) sur l'appauvrissement des sols à cause d'une utilisation intensive de produits phytosanitaires.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

montagne 26/11/2011 09:41


Toutes les institutions qui nous dirigent : l'ONU, L'OTAN, Union Nord Américaine, Union Européenne etc.. nous amènent vers un Gouvernement Mondial.


La finance a verrouillé le système. Il reste l'Environnement, depuis  40 ans, on pratique une agriculture intensive, on balance des pesticides à outrance qui rendent la terre stérile,
lorsque l'on aura atteint le point de rupture, nous serons face à une famine à l'échelle planétaire comme la Russie a connu dans les années 20. Monsanto aura alors le monopole des graines. A ce
moment là, le Gouvernement Mondial instituera une Religion celle de l'amour de la terre : Gaïa.


La boucle sera bouclée : ceux qui ont depuis toujours financé des guerres pour imposer le Nouvel Ordre Mondial deviendront les Maîtres de la Terre!

milou 25/11/2011 23:21


Ajoutez à cela la pollution gigantesque des océans, à toutes profondeurs (métaux lourds en quantités industrielles), et, vous comprendrez que nous aurons un jour des problèmes pour survivre.

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation