Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 22:26

Partager cet article

Repost0

commentaires

Oresme 08/01/2011 23:16



Le journaliste a bien fait son métier et Mélanchon a mal fait le sien en fin d'interview. Les dérapages de Mélanchon laissent pensif, je ne parle pas des ses positions qui sont tout à fait
respectables, je parle de son habitude de personnaliser les choses et de devinir susceptible et agressif.


Sur le fond des choses, l'Europe doit prendre du recul par rapport à l'OMC et mettre en place un protectionnisme financier drastique afin que l'épargne européeenne ne se trouve plus siphonnée à
Wall Street et ponctionner, spolier par la suite.


Quand à l'euro, il est essentiel de le protéger, c'est le premier pas vers une liberté économique en Europe, voilà pourquoi il est si dur à franchir.


 



marine 08/01/2011 02:04



C'est incroyable de voir le mépris, l'agressivité,la sottise, la prétention de ce petit morveux de journaliste. Heureusement que tous ne travaillent pas comme lui! J.L. Mélanchon a eu bien du
mérite de se contenir si longtemps. Conclusion: un seul mélanchon vaut mieux que trois cents demorand.Courage, Jean Luc, on te soutient.



Milou 07/01/2011 22:52



Demorand, Demeuré !



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation