Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 20:33

« C'est un béton idéologique qui empêche les réformes en France ! » avec François de Closets, journaliste, écrivain.

 

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J


lionel.....les 2 livres de Closet sont effectivement explosifs.je les ais fais lire à nombre d'amis.il énonce des faits sur lesquel il est grand temps de réfléchir,car oui,je veux l'égalité
,devant la retraite par exemple.je ne supporte plus de payer celle des cheminots....



Répondre
L


Dans le même ordre d'idée pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter un livre ou tout simplement n'aime pas lire vous avez la derniere interview de Jovanovic et
ce qui est interressant c'est qu'il donne les liens vers les médias étrangers permettant de vérifier les informations.


http://rimsave.com/?p=983



Répondre
L


Encore un qui essaye de monter les français les un contre les autres.Et ce que le boulanger paye son pain? le boucher sa viande ? le restaurateur son repas ? bien sur que non et ce n'est pas
choquant.Les salariés de l'automobile ont une réduction sur l'achat de véhicule et alors il est ou le problème ?Pourquoi les salariés de edf/gdf n'aurais pas un tarif préférentiel sur ce qu'il
fabrique.


 Le problème des deficits se situe ailleurs mais ces pseudos journalistes complices agitent le chiffons coloré d'un coté pour ne pas qu'on regarde se qu'il se passe de l'autre.


L'objectif de tout ça et que l'on reviennent 400 ans en arriere et que redevienne des esclaves.


Vous voulez des preuves? lisez ce livre disponible a la FNAC et vérifié les informations qu'il contient vous allez tomber de vos chaises.


http://livre.fnac.com/a3074785/Pierre-Jovanovic-Blythe-masters


 



Répondre

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation