Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 21:55

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/201106/18/341934-nombreux-projets-residentiels-ete-laisses.jpg

 

(LAS VEGAS) Quand Anick Carpentier s'est lancée dans l'immobilier à Las Vegas, il y a 10 ans, le marché était en pleine expansion. Elle ne se doutait pas que, avec la crise, son métier deviendrait presque aussi risqué que celui de son coureur automobile de mari, Patrick Carpentier.

 

«Quand la bulle a éclaté, le marché s'est effondré. Le prix des maisons a chuté de 45%», explique l'économiste Stephen Brown, de l'Université de Las Vegas.

 

Pris à la gorge, des milliers de propriétaires ont été évincés de leur maison. La ville détient le triste record des reprises bancaires aux États-Unis. Et les agents immobiliers courent maintenant des risques surprenants dans l'exercice de leur métier.

 

D'abord, il y a les squatters. «Ce ne sont pas des clochards, mais des gens qui ont tout perdu», dit Mme Carpentier. Plutôt que de vivre dans la rue, ils occupent les maisons saisies par les banques. «Ils n'ont pas de mauvaises intentions, c'est vraiment de la survie.»

 

Suite de l'article (cyberpresse.ca)

Partager cet article

Repost0

commentaires

ludo 19/06/2011 11:57



Ah il semble que la page s'affiche pas. je joins un lien du cache de google:


 



http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cA1EHQhOEGYJ:www.alterinfo.net/Le-Nostradamus-etasunien-Gerald-Celente-predit-la-revolution-des-emeutes-de-la-faim-et-plusieurs-rebellions-contre-les_a25966.html+Gerald+Celente&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr



ludo 19/06/2011 11:53



Je surfais sur le web et je suis tomber sur un site qui parlait de Gérald Celente. A la fin il décrit exactement ce phénomène de squateurs. C'est un texte qui date de 2008.


" Nous allons commencer à voir de grandes régions où les maisons à vendre seront occupées par des
squatters. Ce sera une situation que les états-uniens n’avaient jamais vue et il y aura un comme un grand choc et, suite à ce choc, il y aura beaucoup de criminalité."


http://www.alterinfo.net/Le-Nostradamus-etasunien-Gerald-Celente-predit-la-revolution-des-emeutes-de-la-faim-et-plusieurs-rebellions-contre-les_a25966.html


 



Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (01/08/2020)

4 926 724

Recherche

Map">

Geolocalisation