IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr


Nombre de visites 

un compteur pour votre site

MES ARTICLES

Mardi 25 août 2009 2 25 /08 /Août /2009 21:54

S'il n'avait pas été l'un des rares économistes à avoir prédit l'ampleur de la crise financière, Nouriel Roubini ne serait pas autant pris au sérieux aujourd'hui lorsqu'il table sur une grave rechute de l'économie mondiale. Dans une tribune publiée sur le site internet du Financial Times, Nouriel Roubini, professeur à la Stern School of Business de New York, l'économie mondiale devrait toucher le fond au cours du second semestre de cette année, après quoi les Etats-Unis et les pays européens connaîtront probablement une croissance "anémique" inférieure à sa tendance de long terme pour au moins deux ans. L'économie mondiale court donc un grand risque de récession en "W".

Suite de l'article (e24.fr)

Par Marc Candelier - Publié dans : Economie - Communauté : Immobilier et économie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Geolocalisation

Evolution du ratio Prix/Loyer

 Graphique juin 2011     

 Mis à jour le 17/12/2011

 Chinois: Traduction Interprétariat et Formation

Recommander

Recherche

Liens

Syndication

  • Flux RSS des articles

Divers

 Traducteur CHINOIS
Traduction - Interprétariat - Formation

Français Anglais Chinois
Région de Bordeaux
www.allianceculture.com

 

  

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés