Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  • Taux bas : une histoire qui se termine mal ? (04/01/2020)
    Inflation qui a disparu des écrans radars, croissance molle, taux qui restent bas, bulles sur les actifs financiers qui grossissent de plus en plus : combien de temps avons-nous avant que cela ne dégénère ? Le point de vue de Patrick Artus, chef économiste...
  • Un journaliste doit avoir conscience de sa propre subjectivité (04/01/2020)
    MÉDIAS DANS L'ARÈNE. Pour ce cinquième épisode de " Médias dans l'arène ", saison 2, la journaliste, éditorialiste Natacha Polony revient sur le clivage " réacs vs bien-pensants ", tire les leçons du mouvement des gilets jaunes et du climat de défiance...
  • L'enfumage de la transition écologique ? (03/01/2020)
    POSEZ VOS QUESTIONS EN DIRECT : ▶️ https://discord.gg/Ey3pBWV SOURCEZ, VERIFIEZ LES FAITS EN DIRECT : ▶️ https://captainfact.io/videos/ SOUTENEZ-NOUS : ▶️ https://tipeee.com/thinkerview APPLICATION THINKERVIEW ( Video + Podcast !)
  • Où vont les dollars de la FED ? (02/01/2020)
    L'économie mondiale vit aujourd'hui une situation jamais vue, que Charles Gave n'a jamais rencontré en 40 ans de carrière dans la finance internationale. Depuis mi-septembre 2019, on constate que la FED (Banque Centrale Américaine) injecte des milliards...

Présentation

  • : Blog de Marc Candelier
  • : Comprendre pourquoi les prix du marché immobilier peuvent monter mais aussi descendre !
  • Contact

IMMOBILIER ET L'ECONOMIE

Bonjour et merci de votre visite,
 

Savez-vous qu’en 1958 un logement valait en moyenne 70 loyers et que 40 ans plus tard, en 1998, il fallait dépenser en moyenne 133 loyers pour devenir propriétaire ? Savez-vous qu’en 2008, au plus haut de la bulle, un logement coutait en moyenne 262 loyers et que les prix étaient surestimés de 80% ? 

 

L'objectif de ce blog est de vous permettre de suivre l’actualité du marché immobilier et de vous aider à comprendre pourquoi les prix peuvent monter mais aussi descendre. Vous pourrez ainsi acheter, vendre ou louer votre logement en sachant exactement où vous mettez les pieds.

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, cela vous permettra d’être informé d'une nouvelle publication. Vous pouvez également réagir à un article en cliquant sur "Ajouter un commentaire" en bas à droite de chaque article.


La plupart des graphiques sont disponibles en version PDF par un simple clic sur l'image. Vous aurez ainsi des documents imprimables de très bonne qualité.

Si de votre côté vous avez un article intéressant à me proposer, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:
bulle.immo160@free.fr

 


Nombre de visites (30/07/2021)

5 029 588

Recherche

Map">

Geolocalisation